Dépannage & Assistance

Nous vous proposons des prestations de dépannage et d’assistance à l’utilisation de vos outils numériques.

Votre ordinateur rencontre actuellement un problème matériel ou logiciel ? Votre appareil a été infecté par un virus ? Vous ne savez pas comment installer un logiciel ? Vous avez besoin d’aide pour gérer les applications sur votre smartphone ? N’attendez plus pour nous contacter !

Notre prestation

Nous intervenons rapidement à votre domicile pour vous aider. Voici une liste non-exhaustive des interventions que nous sommes amenés à réaliser :

  • Maintenance de votre ordinateur
    • Désinfection anti-virus
    • Nettoyage du disque dur
    • Optimisation de la vitesse
    • Résolution de panne de périphérique (écran, clavier…)
  • Restauration de votre ordinateur
    • Récupération de données
  • Dépannage de l’imprimante
  • Dépannage du réseau Internet de votre domicile
    • Réinstallation de la box
    • Configuration du réseau Wi-Fi
    • Connexion de vos appareils
  • Aide à l’utilisation de vos appareils
    • Ordinateur
    • Smartphone / téléphone
    • Tablette tactile (Android / iOS)

Nos tarifs

Nous vous proposons une tarification simple et transparente, basée sur la durée de l’intervention.

  • Forfait « intervention express » (2h ou moins) : 60€
  • Forfait « intervention longue durée » : 120€

Si la durée de l’intervention dépasse 2H (forfait « intervention longue durée »), aucun frais supplémentaire en marge du tarif indiqué ne vous sera facturé.

Frais kilométriques :

  • 0€ si l’intervention est effectuée dans un rayon de 10km autour d’Épernon
  • 1€ / km pour une intervention au delà.

Notre politique

Clarté et transparence

  • Toute prestation n’est réalisée qu’après la délivrance d’un devis clairement détaillé.
  • Il vous sera précisé le forfait applicable avant de commencer l’intervention ; nous ne faisons pas payer de dépenses supplémentaires.

Qualité de service

  • Nous ne précipiterons pas la fin de l’intervention afin de passer rapidement à une autre.
  • Nous assurons un SAV après la fin de l’intervention afin de vous assister au mieux ; vous pouvez nous recontacter sans surcoût.

Sécurité des données

  • Nous veillons à l’intégrité de vos données ; nous n’interviendrons que si vous possédez déjà une sauvegarde de vos données personnelles (clé USB, disque dur externe, cloud, etc.).
  • Si une sauvegarde n’est pas déjà existante, elle vous sera proposée au début de l’intervention.